Vidéos : Cette vidéo amateur du 11 septembre 2001 a troublé la planète entière, aujourd'hui elle fait encore glacer le sang...

Cette vidéo amateur du 11 septembre 2001 a troublé la planète entière, aujourd'hui elle fait encore glacer le sang...

La vidéo a fait le tour du monde.

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
423 423 Partages

Le 11 septembre 2001, une attaque terroriste contre les tours jumelles de World Trade Center entraine la mort de près de 3000 personnes. Le monde est bouleversé par les images des avions qui frappent les tours qui s'effondrent peu de temps après..

Ce jour là, de nombreux new-yorkais filment la catastrophe et la panique qui règne dans la ville. Seize ans plus tard, ces images glacent toujours autant le sang.

La vidéo filmée par Caroline Dries est particulièrement impressionnante. Cette vidéo a d'ailleurs été reprise par plusieurs chaines de télévision dont CNN.

Au départ, Caroline Dries filme la première tour en flammes et on l'entend se demander ce qu'il s'est passé. Relativement calme, elle ne sait pas qu'un avion vient de frapper cette tour du World Trade Center. 

À partir de 2 minutes dans la vidéo, on l'entend pousser un énorme cri. Elle vient d'assister en direct à une scène effroyable. Et pour cause, un deuxième avion vient de frapper l'autre tour du World Trade Center! 

Paniquée, Caroline Dries décide alors de quitter son appartement. À la fin de la vidéo, elle filme l'ascenseur de son immeuble où plusieurs personnes se demandent ce qu'il vient de réellement se passer...

Découvrez cette vidéo incroyable qui semble toujours aussi irréelle aujourd'hui:

Partager sur Facebook
423 423 Partages

Source: Foozine · Crédit Photo: Dailymotion, Foozine