Vidéos : Chine: ce que ces hommes font à ce pauvre chien est en train de choquer la planète entière!

Chine: ce que ces hommes font à ce pauvre chien est en train de choquer la planète entière!

Un rituel qui choque la planète entière

Publié le par Ayoye dans Vidéos

Attention, la vidéo ci-dessous pourrait s’avérer choquante pour certaines personnes.

Elle a été tournée à Shijiazhuang, la capitale de la province d’Hebei en Chine. On y voit deux hommes plonger un lévrier greyhound dans une cuve d’eau bouillante et placer un couvercle par-dessus alors que l’animal tente de s’échapper et hurle de douleur.

Ils utilisent même des bâtons de bambou pour mieux retenir le couvercle. À un moment, ils le bougent afin de vérifier si le chien est toujours vivant. Ils ne l’en sortiront qu’une fois qu’il sera mort.

Un enfant regardant la scène est visiblement perturbé par celle-ci.

Selon l’organisation Fight Dog Meat, plus de 10 millions de chiens seraient tués en Chine pour leur viande. La viande de chien aurait de nombreuses vertus pour la santé selon les croyances, si elle est raide, c’est encore mieux. Et pour la rendre plus raide, ils peuvent torturer l’animal pendant des heures. Cette pratique n’est toutefois pas l’unique apanage de la Chine, car il y a une forte demande pour la viande de chat et de chien au Vietnam, au Cambodge, en Indonésie, en Inde, en Corée du Sud et dans une vingtaine de pays d’Afrique. 

ATTENTION ENCORE UNE FOIS, LA VIDÉO EST CHOQUANTE:  

Source: dailymail.co.uk/news/article-3778933/Horrific-video-shows-greyhound-screaming-BOILED-ALIVE-rural-China.html · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube