Vidéos : Des inconnus passent un test ADN, mais ce qu'ils découvrent les bouleverse complètement!

Des inconnus passent un test ADN, mais ce qu'ils découvrent les bouleverse complètement!

Momondo mène une expérience ADN...

Publié le par Ayoye dans Vidéos

On a une certaine tendance à juger sur l’apparence des gens, or, tout le monde sait qu’il ne faut pas se fier à la couverture d’un livre.

Momondo a mené une expérience sociale avec 67 personnes de différentes origines ethniques afin de leur offrir une excursion dans leur ADN.

Les résultats sont incroyables.

« Il est facile de croire qu’il y a plus de choses qui nous divisent au lieu de nous unir », explique Momondo. « Mais nous avons en fait beaucoup plus en commun avec d’autres nationalités que vous ne le pensez. Nous avons demandé à 67 personnes de partout dans le monde de faire un test d’ADN, et il vous montre qu’ils ont beaucoup plus en commun avec d’autres nationalités qu’ils ne l’avaient jamais imaginé. »

« Oseriez-vous répondre à la question : qui êtes-vous vraiment ? » c’est comme cela que commence la vidéo où tous les participants ont une chose en commun : la fierté de leur nationalité, de leur appartenance ethnique et de leur patrimoine. Ils ont tous aussi de forts préjugés contre d’autres groupes ethniques différents de ce qu’ils croient être le leur.

Lorsque les résultats ADN sont connus deux semaines plus tard, c’est le choc. Nombreux sont ceux qui ont appris que leurs propres gènes provenaient d’un groupe ethnique qu’ils n’appréciaient pas.

Au cours de l’expérience, deux purs étrangers ont appris être cousins biologiques.

Une vidéo des plus inspirantes ayant pour sujet l’acceptation et la tolérance.

Source: Incroyable · Crédit Photo: Capture vidéo YouTube