Vidéos : Des jeunes ont trouvé une façon de se saouler sans que personne ne le voit, complètement dangereux!

Des jeunes ont trouvé une façon de se saouler sans que personne ne le voit, complètement dangereux!

Une idée complètement stupide.

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
831 831 Partages

Afin de ne pas avoir une haleine alcoolisée, des adolescents ont des idées étranges, et la dernière en provenance des États-Unis a bien du succès, surtout auprès des jeunes filles, mais il faut en connaître les dangers…

Alors, la nouvelle méthode en vogue pour s’enivrer est d’imbiber un tampon d’alcool et de l’insérer dans le vagin où le liquide passe directement dans le sang par la muqueuse. Des adolescentes pensent s’enivrer ainsi plus rapidement, en secret et persuadent leurs amies que personne ne peut deviner qu’elles sont saoules.

Ce qui est dangereux, c’est qu’on ne remarque pas l’intensité d’alcool présente dans le sang. N’était pas passé par l’estomac, impossible de le vomir, un réflexe de protection contre l’empoisonnement à l’alcool. Et c’est sans compter l’irritation de la muqueuse très fragile. 

Des garçons essaient aussi cette méthode en insérant un tampon dans leur anus. Il faut demeurer vigilant, car si une personne tombe inconsciente, il faut être en mesure de dire la quantité d’alcool qu’elle a ingérée. Surtout en cas d’intervention médicale, où il faut savoir arrêter l’intoxication. De plus, le seul effet réel de cette méthode, c’est d’aller contre ses propres mécanismes de protection. 

Partager sur Facebook
831 831 Partages

Source: feroce.co/saoul_sans_avaler · Crédit Photo: IMGUR