Vidéos : Des travailleurs de UPS surprennent un jeune collègue en lui offrant une voiture, il devait marcher 32 km par jour pour travailler!

Des travailleurs de UPS surprennent un jeune collègue en lui offrant une voiture, il devait marcher 32 km par jour pour travailler!

Un moment émouvant!

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
1,287 1.3k Partages

Des travailleurs d’UPS en Alabama ont remarqué un adolescent qui marchait chaque jour 16 kilomètres pour se rendre au travail et rentrer chez lui à chaque jour.

Derrick Taylor, 19 ans, travaille au centre UPS d’Oxford, dans l’Alabama, depuis un an et demi, à charger et décharger les camions afin de prendre soin de sa mère malade.

Pour commencer son quart à 4h du matin, il partait dans la nuit et faisait le trajet du retour à la fin de sa journée sans se plaindre, juste pour être sûr de veiller sur elle et payer leurs factures.

Même si des collègues lui offraient de le raccompagner, Derrick était trop fier pour demander de l’aide et acceptait à contrecœur de l’argent ou de l’aide de ses frères et sœurs.

Même s’il avait un permis de conduire, il ne pouvait se permettre d’acheter une voiture.

Alors, ses collègues de travail se sont cotisés pour lui acheter… une jeep.

La voiture a coûté 1 100$ chez un concessionnaire local et l’équipe a filmé sa réaction alors qu’ils lui donnaient les clés.

« Tout le groupe, on a de bonnes nouvelles pour toi. Tout le monde s’est cotisé et tu n’as plus à marcher, tu as ta propre voiture. On veut que tu saches qu’on apprécie ton travail. »

Derrick a dû essuyer ses larmes. Ce jeune homme travaillait depuis ses 14 ans pour prendre soin de sa mère.

« Je voulais évoluer chez UPS et devenir un chauffeur. L’argent que je gagnerais, je l’investirais. Je veux retourner à l’école et obtenir un diplôme en commerce et en technique de son. »

Partager sur Facebook
1,287 1.3k Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Capture vidéo