Vidéos : Elle a 11 ans, il en a 35, mais regardez bien ce que fait la famille de la fillette!

Elle a 11 ans, il en a 35, mais regardez bien ce que fait la famille de la fillette!

Voyez ce que fait la famille de la fille!

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
122 122 Partages

Ce mariage s’annonce majestueux, comme tant d’autres. L’église est emplie de roses, de rubans et d’autres décorations magnifiques. La famille des futurs époux est présente aussi. Toutefois, quelque chose dans l’air fait penser que ce mariage n’est pas aussi magique qu’il en a l’air. Lorsque l’on gratte un peu la surface, on voit que la mariée, Lilly, n’a que 11 ans et devrait être à l’école secondaire ! Son fiancé, John, qui l’attend près de l’autel, est âgé de …35 ans.

Dans cette vidéo, on voit sa famille aider à ce que se réalise cette tragédie. Ce mariage arrangé est une véritable vision d’horreur pour nous !

Heureusement, cette vidéo est une collaboration de Bridal Musings et de l’UNICEF, et veut nous faire prendre conscience du triste sort qui touche près de 15 millions de petites filles chaque année sur tous les continents. Ces enfants sont traitées plus comme des objets,que comme des êtres humains.

Selon Bridal Musings et l’UNICEF, la triste réalité de ces enfants mariées a des conséquences désastreuses sur leurs vies, en plus des répercussions psychologiques : elles pourraient ne plus avoir accès à l’éducation, vivre de la violence domestique, potentiellement être infectées par le VIH, pourraient être enceintes alors qu’elles n’ont pas fini de se développer et seraient plus à même de rencontrer des complications lors de l’accouchement et même en mourir.

Ceci n’est pas qu’une vidéo, c’est un appel à l’aide de toutes les femmes-enfants. Ensemble, nous pouvons arrêter ces mariages de jeunes filles à peine sorties de l’enfance. Voici la déchirante vidéo:  

Partager sur Facebook
122 122 Partages

Source: littlethings.com/end-child-marriage/ · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube