Vidéos : Elle abandonne son bébé de quelques heures dans la poubelle d'un Walmart !

Elle abandonne son bébé de quelques heures dans la poubelle d'un Walmart !

Né depuis seulement 6 heures !

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
431 431 Partages

Une histoire bien glauque survenue à New Roads, à une quarantaine de kilomètres de Bâton-Rouge en Louisiane. Un commis de Walmart a retrouvé un nouveau-né, à peine né il y a six heures dans une poubelle derrière du magasin. Apparemment, la mère aurait accouché dans les salles de bain du magasin.

La femme a pu être identifiée suite à des témoignages et au visionnement des bandes vidéos. Kyandrea Thomas a été arrêtée et fera face à des accusations de tentative de meurtre au second degré. Âgée de 34 ans, elle a collaboré avec les forces de l’ordre et a témoigné.

Elle fût transportée dans un hôpital comme elle venait d’accoucher depuis moins de 6 heures, tout comme son enfant qui reçoit actuellement des soins. En 2011, une femme du même nom et née le même jour a été condamnée pour avoir laissé une fillette de 3 ans dans un véhicule en pleine canicule, pendant six heures. La petite fille a succombé.

Il existe en Louisiane des « chutes à bébé », situées dans des hôpitaux ou casernes, permettant à des parents d’y abandonner leur enfant de façon sécuritaire et anonyme, sans risquer d’accusations.

Partager sur Facebook
431 431 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Capture vidéo