Vidéos : Elle adopte un bébé, 27 ans plus tard, il lui fait ça dans le dos et change sa vie!

Elle adopte un bébé, 27 ans plus tard, il lui fait ça dans le dos et change sa vie!

27 ans plus tard, son fils adoptif lui fait ça dans le dos!

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
1,434 1.4k Partages

Ingeborg McIntosh a dû se battre pour adopter son fils. Jordan a été placé dans sa famille d'accueil quand il était juste un bébé. Durant les quatre années suivantes, Ingeborg a dû supplier pour pouvoir l’adopter. Dès sa naissance, la mère de Jordan voulait qu'il soit adopté par des parents afro-américains ou biraciaux, et même si aucun n’était disponible, il était clair que Jordan était déjà là où il devait être. Quand vous le voyez parler d’Ingeborg, les sentiments qu’il entretient à propos de sa mère sont on ne peut plus clairs : il peut à peine parler de sa gentillesse sans fondre en larmes de gratitude.

«Ils l'ont placé dans mes bras et je l'ai aimé tout de suite», explique Ingeborg. «Il était déjà une partie de la famille, peu importe les circonstances.» Plus de deux décennies plus tard, lorsqu'elle est tombée malade atteinte de la maladie polykystique des reins, la maman a eu besoin d'une greffe de rein. C’est à ce moment que Jordan a mis son plan à exécution sans que sa mère ne se doute de quoi que ce soit. Il est allé se faire tester pour voir s’il était compatible, et il l’était.

«Je le ressens comme si c’était ma vocation dans la vie, je suppose», a déclaré Jordan. «Espérons que je puisse faire plus pour elle quand je vieillirai, mais pour le moment, c’est la moindre des choses que je puisse faire.»

Ingeborg a insisté en disant qu'il n'avait pas à subir l'intervention chirurgicale, mais l’idée de Jordan était déjà faite.

«Tout ce qu'elle a fait pour moi depuis que je suis un gamin, je voulais juste lui redonner un peu de tout ça et lui montrer combien je l'apprécie», a affirmé Jordan en larmes.

Voici une vidéo de cette touchante histoire:  

Partager sur Facebook
1,434 1.4k Partages

Source: littlethings.com/son-liver-donor-vcom · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube