Vidéos : Elle donne de la nourriture à une famille sans-abri. Ce que la mère lui dit la laissera bouleversée...

Elle donne de la nourriture à une famille sans-abri. Ce que la mère lui dit la laissera bouleversée...

Générosité et humanité.

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
360 360 Partages

Quand Kim Colvin de Birmingham, dans l’Alabama, a décidé qu’elle avait envie de rôti de bœuf pour souper, elle a oublié qu’elle cuisinait maintenant uniquement pour elle. « Les garçons ont grandi et je vis seule, je ne sais vraiment plus comment cuisiner en petite quantité. »

Elle a cuisiné un véritable festin : rôti de bœuf, mélange de légumes, macaroni au fromage, haricots verts, pain de maïs et épis de maïs.

Le lendemain, en faisant réchauffer des restes, elle a réalisé qu’elle ne pourrait jamais manger tout ça à elle seule. Au lieu de jeter le surplus, elle a fait des assiettes qu’elle donnerait à des sans-abris. Ce sont 11 assiettes en tout qu’elle a fait et placées dans sa voiture afin de se rendre au parc pour les distribuer.

La suite l’a bouleversée.

Elle s’est rendue à un gazebo où se trouvant une femme avec trois enfants. Une de ses filles lui a tapoté la jambe. Lorsque la mère a relevé la tête, Kim a remarqué les larmes coulant sur ses joues.

Elle lui a expliqué qu’elle n’avait pas d’argent ou d’endroit où aller et qu’elle venait tout juste de prier et demander à Dieu de faire en sorte d’avoir de la nourriture pour au moins nourrir ses enfants.

À ce moment précis, Kim s’était approchée d’elle. Juste quand elle demandait de l’aide à Dieu, elle l’a vue, se tenant là avec des assiettes de nourriture.

Pour Kim, c’est Dieu qui l’a incitée à partager sa nourriture avec les sans-abris et qui l’a guidée à cet endroit précis.

« De voir ses larmes et à quel point elle était reconnaissante, j’étais dépassée, » raconte Kim. « J’étais à la maison, ça ne m’a pas traversé l’esprit. Dieu m’y a poussée, à ne pas jeter cette nourriture. Voici comment je sais que Dieu existe.»

Partager sur Facebook
360 360 Partages

Source: So share this · Crédit Photo: Capture vidéo