Vidéos : Elle est seule dans l'hôpital, mais regardez bien qui franchit la porte, c'est indescriptible!

Elle est seule dans l'hôpital, mais regardez bien qui franchit la porte, c'est indescriptible!

Regardez bien qui franchit le seuil de la porte!

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
70 70 Partages

On dit souvent qu’avoir un enfant et fonder une famille est une des plus belles choses qu’on peut vivre dans sa vie. Mais tous ceux qui se sont lancés dans pareil projet sont bien conscients de tous les défis que cela implique. Des défis qui sont de toutes natures, des contraintes de temps en passant par les besoins financiers, de l’apprentissage d’être parent à celui de maintenir une relation de couple harmonieuse à travers toutes les épreuves. Alors imaginez devoir vivre à distance le moment où votre premier enfant vient finalement au monde. C’est l’angoisse qu’a dû endurer le Sergent des marines Scott qui savait pertinemment qu’il ne pourrait être présent pour assister à la naissance de sa petit fille adorée.

Si la chose paraît difficile pour le futur père, on ne peut qu’imaginer la situation vécue par la femme du Sergent Scott de savoir son homme si loin alors que le moment magique approche. La technologie aidant, il était prévu que le futur nouveau papa assiste à l’accouchement via vidéo conférence. Mais disons-le d’emblée, rien ne peut se comparer à une véritable présence physique quand votre enfant ouvre pour la première fois les yeux.

Tous les parents vous le diront, voir pareille scène ne s’oublie jamais ! Et comme chaque naissance est différente, chacun de ces moments est aussi unique que précieux. C’est un mélange de fierté et d’émotions fortes, la découverte nouvelle d’un petit être qu’il faudra apprendre à connaître au même rythme où cet enfant apprendra lui aussi à connaître ses parents. Pour toutes ces raisons, on comprend aisément le déchirement qui a dû habiter le Sergent Scott alors qu’il ne pouvait être présent durant cet important moment.

Comble de malheur, le pauvre marine ignorait encore la date exacte de son retour. Le moment qu’il souhaitait voir arriver le plus rapidement possible était constamment remis en question. Jusqu’au jour où le militaire est parvenu à trouver une possibilité qui lui permettrait de finalement accourir auprès de sa jeune famille.

On ne peut qu’imaginer toute la fatigue physique et mentale causée par le long voyage, le décalage horaire et l’émotion suscitée par la réunion si longuement anticipée. Le Sergent Scott attendait ces doux instants depuis si longtemps que rien n’aurait pu l’empêcher de se rendre auprès de sa femme et sa petite fille.

Ce sont là des moments précieux qui demeurent à jamais en mémoire. Car il faut savoir que c’est toute la famille qui traverse cette épreuve. Bien sûr le Sergent mourait d’envie et avait besoin de retrouver ses proches, mais sa petite famille souffrait au même rythme que lui, endurant tout comme lui la douleur de la distance dans pareil moment de bonheur qu’on souhaite partager avec tous ceux qui comptent le plus pour nous.

Mais tous ceux qui ont vécu pareil moment vous le diront : l’attente en aura assurément valu la peine ! Quand on regarde le Sergent Scott tenir son adorable petite fille prénommée Cadence, on voit immédiatement tout le bonheur et la fierté qui habitent le militaire. Pour un nouveau père, ce moment où on rencontre sa fille pour la première fois est magique et il n’y a simplement rien qui puisse s’y comparer!

L’histoire de cette charmante famille est celle de toutes les familles de militaires qui acceptent de payer le lourd tribut de ces longs moments passés loin de leurs proches pour défendre les idéaux qu’incarne notre société. Nous ne pouvons maintenant que leur souhaiter tout le bonheur qui soit et au Sergent Scott de revenir un jour pour la dernière fois en sachant que plus jamais il n’aura à être aussi loin de son adorable princesse!

Admirez l'émouvante vidéo ici:  

Partager sur Facebook
70 70 Partages

Source: littlethings.com/marine-reunite-welcome-home-baby · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube