Vidéos : Elle examine les caméras de sécurité de la garderie, quand elle voit ce que cette éducatrice fait, c'est le choc!

Elle examine les caméras de sécurité de la garderie, quand elle voit ce que cette éducatrice fait, c'est le choc!

Une histoire qui donne froid dans le dos...

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
211 211 Partages

Une caméra de surveillance a été installée dans une garderie en Pennsylvanie. Les images qu’elle a captées donnent véritablement froid dans le dos et sont très choquantes. L’éducatrice Sarah Gable ne se doutait pas que ses gestes déplorables la conduiraient directement en prison quelques heures plus tard... 

 

Une scène épouvantable : la femme de 52 ans a poussé la fillette dans les escaliers! Sawayne Tavares, qui s’occupait en direct de la révision du fonctionnement des nouvelles caméras, a été grandement choquée en voyant ce geste horrible et elle s’est rapidement dirigée sur les lieux pour confronter Sarah Gable. Heureusement, la jeune fille n’a pas été gravement et elle a subi seulement des petites blessures au genou. L’éducatrice a été congédiée et elle devra maintenant faire face à la justice pour avoir risqué la vie d’un enfant. Sarah Gable a même été enfermée pendant quelques jours en prison et elle a dû payer une somme de 25 000 dollars pour retrouver sa liberté.

Sarah Gable travaillait depuis plus de 25 ans comme éducatrice. Il est toujours important d’être très vigilant lorsque vous laissez vos enfants à d’autres personnes. Généralement, les enfants victimes d’abus craignent de le révéler. Soyez toujours près de vos enfants et il est important d’être attentif au moindre petit signe anormal qu’ils pourraient vous démontrer. La sécurité de nos enfants est une priorité! 

Partager sur Facebook
211 211 Partages

Source: No Lo Creo · Crédit Photo: Capture d'écran