Vidéos : Elle filme son mari au lit, puis quand elle capte ça, elle veut absolument le “divorce”!

Elle filme son mari au lit, puis quand elle capte ça, elle veut absolument le “divorce”!

Elle exige le “divorce” sur le champ!

Publié le par Ayoye dans Vidéos

Joanna et son mari Jack Mazewski étaient d’heureux mariés. Puis, leurs enfants sont nés. Leurs boulots se sont mis à rapporter. Puis, soudainement, le couple s’est mis à se disputer tous les jours. Leur mariage arrivait à sa fin, jusqu’à ce qu’ils réalisent ce qui était au cœur de leurs problèmes : ils étaient épuisés, littéralement. Jack ronflait si fort et même si cela ne dérangeait pas Joanna avant qu’ils n’aient leurs enfants, avec tout le stress, elle ne pouvait plus tenir.

« J’ai commencé à très peu dormir parce que j’avais un peu plus de stress — deux enfants, une hypothèque, les comptes, » disait Joanna à NBC. « Je finissais par le réveiller en plein milieu de la nuit et ensuite, aucun de nous dormait. Les disputes arrivaient lorsque nous ne dormions pas bien. »

Alors, le couple a pris la décision de divorcer pendant le sommeil. Chaque nuit, le couple dort dans des lits séparés. Et pour leur mariage ? Tout va pour le mieux et plus que jamais. Alors que dormir dans des lits séparés a longtemps eu une connotation négative pour les couples, maintenant, un couple sur quatre dort séparément. Toutefois, les experts suggèrent quelques petites choses avant de s’entendre là-dessus. Toujours prévoir les arrangements pour le sommeil, prévoir du temps ensemble pendant les heures d’activité et si les ronflements sont la source du problème, s’assurer que ce n’est pas le signe d’un trouble de santé.

« On ne dit rien, parce que les gens pensent : Ils ont probablement des problèmes dans leur mariage. » dit Joanna. « Mais la vérité est que nous essayons de dormir dans des lits différents afin d’éviter ces problèmes ! » Voyez la vidéo juste ici:  

Alors, si votre couple va mal, tentez de dormir séparément... qui sait!

Source: littlethings.com/sleep-divorce/ · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube