Vidéos : Elle frotte du déo sur ses cuisses pour contrôler un problème que beaucoup de femmes ont!

Elle frotte du déo sur ses cuisses pour contrôler un problème que beaucoup de femmes ont!

11 astuces pour passer un superbe été!

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
1,536 1.5k Partages

Astuces pour l'été

L’été il est parfois difficile de se tenir au frais, surtout les journées humides et lourdes.

Voici quelques petits trucs pour vous éviter quelques désagréments !

Remplacez votre fond de teint pour un hydratant teinté

Quand vous portez du maquillage, celui-ci peut couler et glisser dans la chaleur. Une crème BB ou un hydratant teinté est parfait pour l’été, étant léger et rehaussant votre teint. Certains incluent même une protection solaire !

Évitez d’échauffer vos cuisses avec du déodorant

Le déodorant permet d’éviter de trop suer des aisselles, mais fonctionne à merveille sur l’intérieur des cuisses, qui s’irriteront bien moins en marchant !

Calmer l’irritation de la zone bikini avec des sachets de camomille frais

Le feu du rasoir est bien désagréable, surtout sur des zones sensibles comme le bikini, et ce n’est pas très élégant. Vous pouvez l’apaiser facilement avec un sachet de tisane à la camomille infusé, que vous aurez fait refroidir dans le congélateur pendant 20 minutes.

Alléger la brillance de votre peau avec du lait de magnésie

Avec la sueur, votre visage peut sembler luisant, même sous du maquillage et d’autant plus si vous avez la peau grasse. Le lait de magnésie aide à garder votre peau mate sous le maquillage. Simplement en appliquer avec le bout des doigts sur les zones à problèmes, retirer avec un pinceau les résidus secs et excessifs, puis appliquez votre maquillage normalement. Votre peau sera mate pour la journée !

Appliquez de la poudre partout. Partout.

Peu importe la forme de notre corps, il y a des endroits qui deviennent en sueur plus que d’autres. Afin d’éviter de trop suer, ou tacher vos vêtements, poudrez-vous avec de la poudre pour bébés ou du talc ! Partout où vous suez le plus. Et faites le avant de sortir, ou après vous être séché après la douche.

Investissez dans des feuilles absorbantes

Si vous ne portez pas de maquillage, les feuilles absorbantes pour le visage deviendront vos meilleures amies ! Conçues pour retirer l’excès d’huile de la peau, elles la rendent plus mate, n’importe où, n’importe quand, sans utiliser d’eau. Il vous suffit de la presser doucement contre votre peau et voilà.

Corrigez les gaffes d’autobronzant avec du bicarbonate de soude

L’autobronzant est pratique pour éviter de trop s’exposer au soleil, mais il arrive que l’application soit inégale. En faisant une pâte de bicarbonate de soude et d’eau, puis en frottant doucement sur les zones trop foncées, cela retirera l’autobronzant, vous permettant de le réappliquer.

Essayez le shampoing sec pour vos cheveux gras

Le shampoing sec, venant sous la forme de poudre, est parfait pour les cheveux qui deviennent gras rapidement. Utilisez-le la nuit. Aspergez-en vos cheveux, durant la nuit, la poudre absorbera l’excès de sébum et d’huile, laissant vos cheveux propres le lendemain matin.

Protégez vos cheveux du chlore avec de l’huile d’olive

Le chlore abîme les cheveux, surtout s’ils sont décolorés ou teints, les asséchant et leur donnant une teinte verte. En recouvrant vos cheveux d’huile d’olive ou d’huile de noix de coco, ou encore avec un revitalisant à laisser dans vos cheveux avant de sauter dans la piscine, vous éviterez ce désagrément. Il ne vous restera qu’à les laver normalement après votre baignade !

Retirez les taches de sueur avec un citron

Vous avez taché vos vêtements en suant ? Qu’à cela tienne ! Frottez un peu de citron sur la tache avant d’envoyer votre vêtement au lavage, le jus du citron fera partir la tache sans endommager la couleur.

Teintez vos lèvres avec du Kool-aid

Le rouge à lèvres peut ne pas tenir l’été, surtout quand vous buvez beaucoup d’eau. Teintez vos lèvres plutôt. Plus léger que le rouge à lèvres, il ne deviendra pas coulant. Essayez avec du Kool-aid rouge ! Trempez votre doigt ou un coton-tige humide dans la poudre, frottez sur vos lèvres, laissez reposer une minute et rincez. La couleur tiendra toute la journée ! Et comme la couche est fine, la teinte sera légère et naturelle. 

Partager sur Facebook
1,536 1.5k Partages

Source: littlethings.com/stay-cool-summer-tips · Crédit Photo: iStock