Vidéos : Elle laisse ses filles avec leur papa. Quand la mère découvre ce qui s'est passé dans le jardin? Elle est sous le choc.

Elle laisse ses filles avec leur papa. Quand la mère découvre ce qui s'est passé dans le jardin? Elle est sous le choc.

La mère ne se serait jamais douté que le père ferait ça...

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
9 9 Partages

L’année 2014 n’a pas été facile pour Darius. Ce père de famille a perdu son emploi, tout son argent et a reçu un diagnostic de cancer de la peau.

Il dit aussi que son jardin ressemblait à sa vie à ce moment-là : déprimant.

Malgré tout, il a regardé les points positifs de sa situation : deux enfants en bonne santé, des amis extraordinaires, une femme formidable et aimante. 

Alors il a décidé de transformer son jardin en un espace de jeu rêvé pour ses enfants, mais aussi un endroit où il pourrait faire du sport avec sa femme.

Il a donc demandé à sa famille et ses amis de lui donner du bois pour ses 40 ans, et ses filles l’ont aidé à nettoyer et peindre, en plus de lui apporter du soutien moral.
Il y a construit un pot, une pergola, un jardin et une aire de jeu.

Son jardin reflète maintenant sa vision positive de la vie et ce projet l’a fait aller de l’avant, en poursuivant ses rêves et continuant de lutter.

En vidéo, l’évolution de ce projet.

Partager sur Facebook
9 9 Partages

Source: incroyable.co/elle-laisse-les-filles-avec-papa-quand-elle-voit-ce-qui-sest-passe-dans-le-jardin-elle-est-choquee/ · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube