Vidéos : Elle monte dans la voiture de son petit fils, puis ce qu'elle entend à la radio la fait fondre en larmes!

Elle monte dans la voiture de son petit fils, puis ce qu'elle entend à la radio la fait fondre en larmes!

Quand elle entend ça à la radio, elle fond en larmes!

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
715 715 Partages

David Goodings a décidé de faire une sacrée surprise pour l’anniversaire de sa grand-mère. L’emmenant en balade en voiture, un communiqué spécial est émis par la radio :

« Nous interrompons notre programmation pour vous apporter ce bulletin spécial, s’il vous plaît écoutez très très attentivement.

Iris Howard célèbre son anniversaire. Reconnue pour avoir gagné la compétition de meilleur cuisinier 10 ans d’affilée, la dame de 86 ans est souvent décrite comme une personne incroyable et aimée de ses amis et sa famille. Et voici le moment de quelques vœux d’anniversaire. »

De nombreux messages suivent, provenant de ses enfants, de ses petits-enfants, de ses neveux et nièces et de ses amis. Sa réaction est tout simplement émouvante ! Seul manquait son frère, habitant en Australie, il était difficile de l’attraper au téléphone. Du moins, jusqu’à ce que David change de chaîne, et qu’Iris entende la voix de son frère, lui souhaitant un joyeux anniversaire. Il en profite pour raconter des anecdotes, comme cette fois où elle l’a emmené à la rivière pour sauver des canards, et qu’elle lui a dit qu’elle devrait arrêter de lui parler à cause de son langage grossier. (ndlr : duck, canard en anglais, ressemble à un gros mot)

Une sacrée belle surprise pour cette adorable mamie ! Admirez la vidéo ici:  

Partager sur Facebook
715 715 Partages

Source: YouTube · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube