Vidéos : Elle pleure dans le bureau du principal, le policier qui s'y trouve ne s'attendait pas à ce qui se passe !

Elle pleure dans le bureau du principal, le policier qui s'y trouve ne s'attendait pas à ce qui se passe !

Incroyable ce que ces jeunes ont fait !

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
1,019 1.0k Partages

Ce n’est jamais bien de mentir aux policiers, or un groupe d’étudiants l’a fait, et la raison derrière est des plus touchantes !

C’est avec l’aide de Dude.be.nice, une compagnie de vêtements, qu’ils ont pu mettre en place un événement assez ambitieux !

Alors, les étudiants de Heritage High School ont commencé par faire croire à leur officier de police ressource qu’une étudiante qu’il connaît bien, Sienna, était impliquée dans quelque chose de mauvais goût sur les réseaux sociaux. Ce qui a fait mouche, car l’officier Mitchell est un bénévole d’une organisation de présentation lorsqu’il retire son uniforme.

Appelé au bureau du principal, il regarde la vidéo sur le smartphone de la jeune fille, en lui disant de ne pas s’inquiéter. On voit à quel point il se soucie des jeunes !

Alors qu’il fait jouer la vidéo, il s’attendait à tout sauf ça !

Les jeunes ont fait une compilation de témoignages afin de dire pourquoi cet officier est formidable ! Il a les larmes aux yeux, et quitte le bureau pour se retrouver dans un flash mob sur sa chanson préférée, Downtown de Macklemore !

Mais ce n’est pas tout ! Il reçoit des tas de notes de remerciements sur des balles de balle-molle, il faut dire que l’officier Mitchell est dans la ligue de balle-molle de la police, des billets pour une partie de Miami Heat et en plus, on lui donne un jersey de football de Dan Marino, des Dolphins de Miami !

Quelle belle façon de remercier cet officier impliqué auprès des jeunes !

Partager sur Facebook
1,019 1.0k Partages

Source: Heart Eternal · Crédit Photo: Capture vidéo YouTube