Vidéos : Elle publie une annonce sur Internet pour vendre sa robe, mais ce qui se produit est un véritable cauchemar!

Elle publie une annonce sur Internet pour vendre sa robe, mais ce qui se produit est un véritable cauchemar!

Pauvre fille!

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
439 439 Partages

Après son bal de finissants du secondaire, la jeune Kristen Layne a placé une annonce dans un groupe Facebook afin de vendre sa robe qu'elle avait achetée pour l'occasion.

La jeune femme de 18 ans savait qu'elle ne remettrait plus cette robe et donc ne voulait pas la laisser traîner dans le garde-robe, elle préférait se faire un peu d'argent en la vendant.

Par contre, l'histoire a rapidement tourné au drame alors que deux jeunes hommes ont commencé à lui écrire des messages haineux à propos de son poids. Voyant cela, d'autres jeunes ont embarqué avec les jeunes hommes afin de se moquer d'elle publiquement.

Par chance, des gens plus intelligents sont venus à l'aide de Kristen et l'ont défendue, toutefois les jeunes hommes ont alors commencé à les insulter également. Kristen se dit tout de même soulagée d'être supportée par ces inconnus dans une situation déchirante comme cela.

Malheureusement cette histoire nous prouve que l'intimidation est loin d'être disparue et qu'il est même encore plus facile d'intimider quelqu'un en se servant d'Internet.

Voici une vidéo relatant les événements:  

Partager sur Facebook
439 439 Partages

Source: YouTube · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube