Vidéos : Elle publie une photo de son fils sur Facebook, quelques jours plus tard, il est mort.

Elle publie une photo de son fils sur Facebook, quelques jours plus tard, il est mort.

Tout le monde aurait pu prévoir ce qui est arrivé

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
716 716 Partages

Cette maman de Louisiane croyait bien faire. Elle prenait soin de ses enfants, Connor 3 ans et Cameron 11 mois, les protégeait du mieux qu’elle le pouvait. En voiture, ils étaient toujours bien attachés, or, sans s’en rendre compte, Holly a fait une erreur fatale.

Le 27 avril 2013, alors que le copain d’Holly et les enfants étaient en voiture, l’homme se rend compte qu’il allait griller un stop et a donné un coup de frein violent, or, l’accident était inévitable. L’impact a été si fort que les trois ont été blessés. Appelée à la maison concernant le drame, Holly s’est précipitée en panique à l’hôpital, où on lui a appris que son conjoint et son fils aîné étaient blessés, mais vivants.

Pour le bébé, c’était une autre affaire. Le harnais de son siège d’auto s’étant rompu sous l’impact, le nourrisson a été éjecté hors de la voiture. Malgré les opérations d’urgence, les blessures étaient trop importantes.

Holly devait faire un choix difficile, le pire pour toute mère : attendre le décès de son enfant en continuant les soins, ou cesser de le faire souffrir. La mort dans l’âme, elle a opté pour arrêter les machines, ne pouvant supporter de le voir souffrir davantage, il est décédé le 13 mai.

La véritable cause du décès de Cameron ? L’attache de son siège d’auto était trop haute, la sangle trop lâche, le siège trop gros pour le bébé. De plus, le siège était positionné face à la route, la pire erreur à faire. Les enfants de moins de quatre ans devraient toujours être de dos à la route, dans un siège rehausseur avec harnais, ce qui permet d’assurer que l’impact se répartisse également sur tout le corps de l’enfant en cas de collision.

Et pourtant, quelques semaines avant le drame, Holly avait publié une photo de son fils, dans ce siège inadapté. Personne ne l’a remarqué ou signalé à la mère ce qu’elle aurait dû faire. Maintenant, Holly utilise les réseaux sociaux, elle montre aux parents combien bien attacher leurs enfants en voiture.  

Partager sur Facebook
716 716 Partages

Source: feroce.co/holly-wagner/?ref=fb · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube/Holly Wagner