Vidéos : Elle regarde l'enregistrement de son mariage, quand elle voit son mari faire ça, impossible de retenir ses larmes!

Elle regarde l'enregistrement de son mariage, quand elle voit son mari faire ça, impossible de retenir ses larmes!

Elle n'arrive pas à croire ce qu'elle voit!

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
4 4 Partages

Kristeena et Luke Rheault sont en couple depuis 8 ans et leur rêve de se marier est sur le point de se concrétiser. On pense tout de suite à la traditionnelle danse que partage le marié et sa mère, mais malheureusement ici, la mère en question est atteinte de sclérose latérale amyotrophique (SLA) et se trouve confinée dans un fauteuil roulant. Luke décide alors de s’agenouiller près d’elle pour la faire doucement danser avec lui. La mariée est touchée comme jamais par son futur époux. «C’était le moment le plus touchant que je n’ai jamais vécu», raconte Kristeena. «Tout le monde en avait les larmes aux yeux.»

La mère de Luke est malheureusement décédée peu de temps après cette heureuse cérémonie. Le jeune marié se rappellera néanmoins toujours de ce moment partagé avec sa mère. Un épisode touchant que nous vous invitons à partager avec tous ceux qui ont une mère et comprennent la beauté de ce geste !

Admirez la magnifique vidéo juste ici:  

Partager sur Facebook
4 4 Partages

Source: feroce.co/derniere-danse/