Vidéos : Elle s'attend à ce que le docteur lui dévoile le sexe du bébé, mais il a une tragique nouvelle pour elle!

Elle s'attend à ce que le docteur lui dévoile le sexe du bébé, mais il a une tragique nouvelle pour elle!

Quand le docteur lui dévoile ça, c'est le choc de sa vie

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
353 353 Partages

Le pire pour un parent est de savoir son enfant menacé ou en danger. Alors imaginez le sentiment ressenti quand pareille menace plane sur votre enfant alors qu’il n’est pas encore né. C’est le cauchemar qu’ont enduré Samantha Davila et son mari Marco.

Présent chez son médecin pour une échographie sensée révéler le sexe de l’enfant, le couple a remarqué une curieuse expression sur le visage du docteur. De toute évidence, quelque chose n’allait pas et le diagnostic fut dévastateur. L’enfant à naître souffrait d’une malformation cardiaque et ses chances de survie venaient de chuter à environ 15%.

La situation était si catastrophique que les futurs parents n’ont même pas osé décorer la chambre de leur futur enfant, incertains que ce dernier aurait la chance de vivre. Puis le Dr Frank Ing leur a fait une proposition déchirante. Il allait tenter d’opérer le fœtus à même le ventre de Samantha ! L’opération était risquée, mais devant le pronostic annoncé plus tôt, ils ont choisi de tout tenter !

Heureusement l’opération fut un succès et même si l’enfant nécessiterait d’autres interventions une fois né, le soulagement fut total pour les parents. Et à voir la vidéo qui suit, personne ne doutera de toute la vitalité qui anime ce véritable petit miraculé de la vie !  

Partager sur Facebook
353 353 Partages

Source: littlethings.com/half-a-heart-baby/ · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube