Vidéos : Elle se fait renvoyer de son lycée car sa tenue est jugée trop inappropriée!

Elle se fait renvoyer de son lycée car sa tenue est jugée trop inappropriée!

Voyons donc!

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
280 280 Partages

Une étudiante de Helena High School dans le Montana s’est fait sanctionner… parce qu’elle ne portait pas de soutien-gorge.

Sa tenue n’était pas choquante. La jeune femme, Kaitlyn Jukiv, portait simplement un haut noir qui lui dénudait l’épaule.

Il semblerait que cette tenue laissait imaginer qu’elle était nue sous celle-ci et mettait mal à l’aise d’autres étudiants. La direction a alors renvoyé Kaitlyn chez elle, afin qu’elle mette un sous-vêtement.

Outrée, Kaitlyn s’exprimait à MTV News « Tant que rien n’est montré et que vous êtes couvertes, les filles ne devraient pas avoir à porter un soutien-gorge. On ne pouvait pas voir que je n’en portais pas. » La jeune femme portait d’ailleurs des cache-tétons ce jour-là.

Ses camarades étudiants se sont toutefois mobilisés pour la soutenir, manifestant de nombreuses journées. On a même pu voir des garçons aller en classe, portant un soutien-gorge par-dessus leurs vêtements, en signe de désapprobation. Pour la majorité de ces étudiants, le message est clair : c’est aux femmes de décider de porter, ou non, un soutien-gorge. 

Voyez la vidéo:  [EMBED]

Partager sur Facebook
280 280 Partages

Source: GentSide · Crédit Photo: Capture d'écran