Vidéos : Elle utilise Skype avec son père soldat déployé en mission, mais gardez un oeil sur la porte!

Elle utilise Skype avec son père soldat déployé en mission, mais gardez un oeil sur la porte!

Elle est à l'école, mais regardez bien qui va entrer dans la classe!

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
484 484 Partages

Être parent et devoir travailler à l’étranger, loin de sa famille, est quelque chose de difficile pour tous les membres du clan familial. Même si la technologie aide aujourd’hui à réduire les distances, il demeure difficile pour un père, une mère, un fils ou une fille d’être malgré tout séparés les uns des autres.

David Opperman est un militaire déployé à l’étranger qui est séparé de sa fille Amber depuis six longs mois. La jeune étant sourde, les deux doivent se voir pour pouvoir communiquer. Skype est ici un formidable outil qui permet à David et Amber de se parler fréquemment grâce au langage des signes, se voir et se communiquer mutuellement toute l’affection qu’ils partagent. Un jour, alors qu’elle s’entretenait avec son cher papa, la fillette qui se trouvait alors dans sa salle de classe scolaire a voulu le surprendre en invitant sa mère à se joindre à la conversation. Elle imaginait et anticipait la surprise totale de son père de voir ainsi la famille réunie par message vidéo.

Toutefois, ce qu’Amber ignorait, c’est que la surprise qu’elle préparait allait se retourner contre elle. Nous pourrions vous en dire davantage mais préférons vous inviter à visionner la touchante vidéo qui suit, un puissant témoignage de l’importance de la famille pour chaque membre qui la compose. Amber est peut-être sourde et incapable de parler, mais sa réaction n’a absolument pas besoin de mots pour être comprise!

Admirez la réaction:  

Partager sur Facebook
484 484 Partages

Source: littlethings.com/soldier-surprise-daughter · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube