Vidéos : Elle veut retourner un manteau acheté sur Internet, mais elle ne croit pas ce qu'ils lui disent!

Elle veut retourner un manteau acheté sur Internet, mais elle ne croit pas ce qu'ils lui disent!

Ce qu'ils lui disent est inimaginable!

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
445 445 Partages

Ce qui est habituel, c'est qu'une compagnie veuille faire du profit. Malheureusement, une bonne partie de ces compagnies sont prêtes à tout pour ce potentiel profit, tout pour l'argent, quoi. Mais qu'est-ce qu'il arriverait si au contraire, les compagnies avaient à coeur de "donner au suivant"? Avoir une éthique saine, de bonnes valeurs... C'est presque inimaginable, vous ne trouvez pas?

Tellement inimaginable que quand cette femme, Kelly Blue Kinkel, a écrit sur cette compagnie qui était exactement comme ça, son post sur FaceBook est devenu viral !

Zulily est une compagnie qui vend des vêtements, des jouets et de la décoration.

"J'espère sincèrement que ce post deviendra viral, car je viens de raccrocher après avoir eu l'une des meilleures expériences de service à la clientèle de toute ma vie." écrit-elle.

"J'ai acheté un manteau d'hiver il y a quelques semaines sur le site de Zulily. Quand j'ai reçu ma commande, j'ai pu voir à travers le paquet que le matériel du manteau ne pourrait pas fonctionner avec mes deux chiens. Les gros poils rudes de chien et certains matériaux ne se "mixent" pas. J'ai appelé le service à la clientèle et je leur ai demandé comment je pouvais retourner un manteau qui n'a pas été ouvert et avoir le remboursement. " 

" J'ai parlé avec un gentil homme nommé Patrick, qui m'a laissé savoir qu'il me rembourserait immédiatement. Je lui ai demandé encore une fois comment je pouvais le leur retourner et il a répondu 'S.V.P. ne le renvoyez pas. Si vous connaissez quelqu'un qui a besoin d'un manteau d'hiver ou si vous voulez le donner à un organisme, ça nous rendrait vraiment heureux.' Je pensais vraiment qu'il voulait rire. Ça m'a pris un moment pour réaliser qu'il était complètement sérieux, et les larmes ont suivi. "

WOW. Quelle autre compagnie ferait ça?! Pas assez, à mon avis! C'est extraordinaire.

Elle tient aussi à dire qu'elle restera une cliente à vie de cette compagnie. Et c'est compréhensible! 

Partager sur Facebook
445 445 Partages

Source: diply.com/different-solutions/article/best-customer-service-return-jacket-online · Crédit Photo: Facebook