C’est un geste inexplicable. On ne saura peut-être jamais les raisons qui ont poussé cette jeune fille de 13 ans de Sacramento à laisser sa fille nouveau-née dans une benne à ordures, avec le cordon ombilical toujours rattaché à elle, en 2014. Mais une chose est sûre, la pouponne a eu de la chance d’avoir été trouvée.
Annette et Jimmy Alvarez, un couple âgé, a entendu un homme crier pour de l’aide et ont accouru à la benne près de leur appartement. Ils y ont découvert ce bébé, enveloppé dans une serviette et entouré de détritus, que Jimmy a extirpé de là avant de tendre la petite à son épouse.
En la prenant dans ses bras, Annette la frotta doucement pour la réchauffer et elle s’est mise à respirer. « Mon dieu, je crois qu’elle serait morte si on ne l’avait pas trouvée. » Retirant son chandail Jimmy l’y a ensuite emmitouflée. Le couple l’a ensuite emmenée à l’hôpital où on a dit que la petite fille est en bonne santé. La mère a été retrouvée par la police, mais son identité est protégée en raison de son âge.
Et pour la petite ? Annette et Jimmy souhaitent l’adopter, même s’ils sont déjà grands-parents et arrière-grands-parents de 37 enfants !
[EMBED]
Source: littlethings.com/abandoned-baby-dumpster · Crédit Photo: littlethings.com