Vidéos : Elle voit quelque chose bouger dans les ordures, quand elle s'approche, c'est le choc!

Elle voit quelque chose bouger dans les ordures, quand elle s'approche, c'est le choc!

Un geste tout simplement inexcusable.

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
682 682 Partages

C’est un geste inexplicable. On ne saura peut-être jamais les raisons qui ont poussé cette jeune fille de 13 ans de Sacramento à laisser sa fille nouveau-née dans une benne à ordures, avec le cordon ombilical toujours rattaché à elle, en 2014. Mais une chose est sûre, la pouponne a eu de la chance d’avoir été trouvée. 

Annette et Jimmy Alvarez, un couple âgé, a entendu un homme crier pour de l’aide et ont accouru à la benne près de leur appartement. Ils y ont découvert ce bébé, enveloppé dans une serviette et entouré de détritus, que Jimmy a extirpé de là avant de tendre la petite à son épouse. 

En la prenant dans ses bras, Annette la frotta doucement pour la réchauffer et elle s’est mise à respirer.  « Mon dieu, je crois qu’elle serait morte si on ne l’avait pas trouvée. » Retirant son chandail Jimmy l’y a ensuite emmitouflée. Le couple l’a ensuite emmenée à l’hôpital où on a dit que la petite fille est en bonne santé. La mère a été retrouvée par la police, mais son identité est protégée en raison de son âge. 

Et pour la petite ? Annette et Jimmy souhaitent l’adopter, même s’ils sont déjà grands-parents et arrière-grands-parents de 37 enfants !     

[EMBED]

Partager sur Facebook
682 682 Partages

Source: littlethings.com/abandoned-baby-dumpster · Crédit Photo: littlethings.com