Vidéos : Elle voit une vidéo d'elle nommée “la femme la plus laide du monde”. Voici ce qu'elle fait!

Elle voit une vidéo d'elle nommée “la femme la plus laide du monde”. Voici ce qu'elle fait!

Elle pose un courageux geste!

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
372 372 Partages

Lizzie Velasquez est atteinte d’une terrible maladie génétique ultra rare qui l’empêcher de prendre du poids peu importe ce qu’elle mange, même si elle en mange une quantité astronomique.

Certaines personnes l’appellent la femme la plus laide du monde, elle a découvert ceci quand elle est tombée sur une vidéo d’elle sur YouTube alors qu'elle n'avait que 17 ans.

La vidéo était intitulée « La femme la plus laide du monde » et avait plus de 4 millions de vues! En seulement 8 secondes, elle en avait assez. Sous la vidéo se trouvaient d'horribles commentaires du genre "pourquoi ses parents l'ont-ils gardée", "tuez la avec du feu", etc.

Elle a pleuré pendant des nuits et croyaient que sa fini était finie, toutefois au lieu de porter plainte à YouTube, la jeune femme a fait passer un magnifique message aux gens qui se moquaient d’elle en se promenant dans différentes écoles et milieux de jeunes afin de livrer des messages contre la cyberintimidation.

Sa vie fera même l'objet d'un film, en attendant le film, voici une des conférences que la femme a donnée, la vidéo est en anglais mais elle est sous-titrée en français: (pour les intéressés, la bande-annonce du film sur la vie de Lizzie suit cette conférence) 

Voici maintenant la bande-annonce de son film:  

 

Partager sur Facebook
372 372 Partages

Source: Le Monde · Crédit Photo: Capture d'écran DailyMail