Vidéos : En 4è année, il lui fait une promesse que personne n'aurait pu réaliser. Quelques années plus tard, la planète entière en parle.

En 4è année, il lui fait une promesse que personne n'aurait pu réaliser. Quelques années plus tard, la planète entière en parle.

Quelques années plus tard, wow!

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
1 1 Partages

Ben Moser qui est quart arrière d'une équipe de football et en pleine santé est ami depuis la quatrième année avec Mary Lapkowicz qui est atteinte du syndrome de Down.

Ben a toujours pris soin de Mary. 

«Il a veillé sur elle constamment» disait son professeur de quatrième, Tracey Spogli à PennLive en 2015. «Si elle semblait triste, il allait la voir et lui parlait. Il l’encourageait dans toutes les activités qu’ils faisaient. Il a juste toujours veillé sur elle.»

En quatrième année, il lui a fait la promesse d'aller ensemble au bal des finissants quand le moment viendrait. Le temps passa et Mary pensait qu'il avait oublié sa promesse mais ce n'était pas le cas. En guise d'invitation, Ben qui était très heureux d'y aller avec elle, lui fit parvenir des ballons ou «Prom» était écrit.

«J’étais surprise.» a dit Mary à PennLive. «Je me préparais à y aller avec quelques amis.»

Tenir une promesse après plusieurs années est quelque chose de magique, surtout lorsqu'elle est faite par un enfant.

«Aujourd’hui, avec des larmes dans les yeux, j’ai vu une promesse se réaliser sept ans plus tard, envers une petite fille ravie.» disait la mère de Ben sur Facebook, selon ABC News.

Ils sont allés au bal ensemble le 8 mai 2015. Admirez ici quelques photos:  

Partager sur Facebook
1 1 Partages

Source: http://upliftingstories.sfglobe.com/2016/02/08/quarterback-given-opportunity-to-keep-childhood-promise · Crédit Photo: