Vidéos : En route vers son mariage, elle se fait kidnapper par 3 hommes, ce qu'ils lui font est horrible.

En route vers son mariage, elle se fait kidnapper par 3 hommes, ce qu'ils lui font est horrible.

Pauvre femme...

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
729 729 Partages

Voici la troublante histoire d'une femme qui a été violée le jour de son mariage.

C'est l'histoire de Terry Apudo, une jeune femme qui officiait en tant que pasteur dans une petite église de Nairobi, au Kenya.

Comme la tradition l'exige, Terry avait dormi sous un autre toit que son amoureux la veille de leur mariage.

Évidemment, Terry était fébrile, car elle rêvait depuis longtemps à cette journée où elle se marierait enfin avec l'élu de son coeur.

Alors que Terry quittait la petite maison où elle avait dormi, elle a rencontré un homme sur son chemin. L'homme était installé sur le devant de sa voiture.

Mais peu après que Terry soit passée devant celui-ci, l'homme a bondi derrière elle en l'agrippant. L'homme a ensuite jeté Terry dans la voiture et il a conduit jusqu'à un endroit ou deux autres hommes l'attendaient.

Terry a hurlé: "C'est le jour de mon mariage!" Puis les hommes lui ont simplement dit de coopérer, sinon ils la tueraient. Les hommes ont violé Terry un après l'autre. Terry sentait sa mort venir.

C'est alors que Terry a mordu un des hommes à ses parties intimes. L'instant d'après un des hommes poignardait Terry à l'estomac. Puis les hommes ont jeté Terry dehors de la voiture pendant qu'elle roulait.

La police a ensuite trouvé Terry presque nue et complètement recouverte de sang.À son arrivée à l'hôpital, la police a informé la famille de Terry. Tout le monde s'est précipitée à l'hôpital. Les docteurs ont ensuite annoncé à Terry que les blessures faites par le couteau étaient si profondes que Terry ne pourrait probablement pas avoir d'enfant.

On lui a aussi prescrit la pilule du lendemain ainsi que des traitements préventifs pour le VIH.

Mais malgré tout cela, Harry, l'amoureux de Terry, voulait toujours la marier.

Le mariage a donc été reporté 7 mois plus tard! Ce fut un mariage très heureux! Le destin semblait alors avoir repris le bon chemin quand peu de temps après, Harry est mort d'un empoisonnement au monoxyde de carbone.

Terry est passée à un cheveu de mourir dans cet accident qui s'est produit dans leur maison. Ce fut la goutte qui avait fait déborder le vase. Terry sombra alors dans une profonde dépression.

La jeune femme s'était coupée du reste du monde. En fait, la seule personne qu'elle acceptait de voir était un pasteur nommé Tonny Gobanga.

La compassion et la chaleur de Tonny ont permis à Terry de regagner espoir.

Puis, une histoire d'amour a vu le jour entre Terry et Tonny!

Toutefois, Terry avait bien averti Tonny qu'elle ne pourrait pas avoir d'enfants. C'est alors que Tonny lui a répondu: "Les enfants sont des cadeaux de Dieu. Si nous en avons, Amen. Sinon, j'aurai plus de temps pour t'aimer."

Malheureusement, le destin continuait à s'acharner sur Terry, car l'année suivante, la jeune femme tombait très malade.

À l'hôpital, le docteur allait lui annoncer une nouvelle qui ferait l'effet d'une bombe: Terry était... enceinte!

Mais le petit miracle n'allait pas s'arrêter là, car 4 ans plus tard, Tonny et Terry allaient avoir un deuxième enfant!

Aujourd'hui, Terry est une maman passionnée et elle s'implique énormément auprès des victimes de viol.

Bravo à Terry! Quel courage! 

Partager sur Facebook
729 729 Partages

Source: BBC · Crédit Photo: Capture d'écran Facebook