Vidéos : En voiture, la tête du bébé commence à sortir, quelques instants plus tard la maman n'en croit pas ce qu'elle tient dans les mains.

En voiture, la tête du bébé commence à sortir, quelques instants plus tard la maman n'en croit pas ce qu'elle tient dans les mains.

La maman est déstabilisée!

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
435 435 Partages

Généralement, une grossesse viendra à terme entre 36 et 40 semaines.

Et c'est justement la raison pour laquelle Raelin Scurry n'a pas paniqué lorsqu'elle a eu ses premières contractions, étant donné qu'elle n'était qu'à 29 semaines de grossesse.

Selon ce qu'elle avait lu, il pouvait s'agir là de fausses contractions qui surviennent souvent à quelques semaines de l'accouchement chez certaines femmes enceintes.

Or, quand Raelin a constaté que ces "fausses" contractions se poursuivaient et gagnaient en importance, elle savait que ce n'était plus qu'une question de temps avant que les choses ne se bousculent.

Raelin a donc averti son conjoint et voilà que les deux amoureux ont bondi dans la voiture.

Ceux-ci ont laissé en vitesse leur fille chez un membre de la famille, puis direction hôpital!

Toutefois, comme les contractions ne cessaient de se rapprocher, Raelin a su qu'elle devait maintenant pousser, et ce, même si elle était toujours dans la voiture.

Alors que le conjoint de Realin conduisant tout en parlant au téléphone avec un employé du 911, la jeune maman a vu la tête de son bébé sortir d'entre ses jambes. Puis, elle a constaté avec effroi que le bébé était toujours dans son sac amniotique.

L'employé du 911 a ordonné au père de continuer à conduire en direction de l'hôpital tandis que Raelin devait sortir le bébé d'entre ses jambes pour le garder bien au chaud avant son arrivée à l'hôpital.

Les deux parents ont roulé ainsi pendant 7 minutes!

Puis à l'hôpital, on a immédiatement pris le bébé en charge tout en assurant rapidement aux parents que le bébé était hors de danger.

Les naissances où l'enfant demeure dans son sac amniotique surviennent généralement lors de césariennes et celles-ci ne surviennent qu'une fois sur 80 000.

Gageons que Raelin n'oubliera jamais la naissance de son deuxième bébé! 

Partager sur Facebook
435 435 Partages

Source: Little Things · Crédit Photo: Instagram