Vidéos : Enceinte de son 3è enfant, cette femme éclate en sanglots quand son patron lui annonce ça!

Enceinte de son 3è enfant, cette femme éclate en sanglots quand son patron lui annonce ça!

Elle n'arrive pas à y croire et fond en larmes!

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
1,257 1.3k Partages

À l’émission The Profit, un millionnaire, Marcus Lemonis, aide à redresser de petites entreprises. En 2015, il a rencontré une femme qui s’apprêtait à prendre son congé de maternité, mais qui avait du mal à joindre les deux bouts.

Tami Forbes est gérante à Key West Key Lime Pie Company. Malgré tout le travail qu’elle abat, elle ne reçoit que 300$ par semaine, ce qui est bien peu pour subvenir aux besoins de ses jumeaux de huit ans, les siens et ceux du bébé à naître. En plus de travailler 9 heures par jour, elle travaille aussi dans un bar pour y arriver.

Or, ce que fait Lemonis la laisse dans tous ses états.

Tout d’abord, il lui offre un chèque de 6 mois de son salaire, afin qu’elle puisse se reposer et acheter ce qu’il faut pour le bébé, tout en lui promettant de lui conserver son poste, enfin, elle aura même une promotion puisqu’elle dirigera cette branche de l’entreprise. Son salaire sera de 1000$ par semaine, afin de ne plus avoir à travailler dans un bar.

« Ça signifie tout pour moi, de savoir que j’aurai un emploi quand je reviendrai, un salaire sur lequel je peux vivre et économiser… je n’ai jamais eu ça.»

Voici l'émouvante vidéo de ce moment:  

Partager sur Facebook
1,257 1.3k Partages

Source: littlethings.com/tami-the-profit
Crédit Photo: Capture d'écran YouTube