Vidéos : Grâce à ces 2 produits que vous avez à la maison, vous pourrez enfin dire adieu aux points noirs! Un truc simple et surtout... efficace!

Grâce à ces 2 produits que vous avez à la maison, vous pourrez enfin dire adieu aux points noirs! Un truc simple et surtout... efficace!

Vous pourrez enfin dire adieu aux points noirs!

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
518 518 Partages

Véritable fléau des peaux grasses, les points noirs sont des plus déplaisants à observer. Difficiles à s’en débarrasser, ils se retrouvent sur le front, le nez et le menton. Parfois, ils bouchent complètement les pores de la peau.

Et si vous tentiez de faire sortir les comédons avec vos doigts, vous l’infecteriez davantage et aggraveriez le problème.

L’astuce ci-dessous vous permettra de faire des points noirs un mauvais souvenir.

Vous aurez besoin de gélatine en poudre et de lait. Vous pouvez aussi utiliser de la pectine au lieu de la gélatine.

Versez le sachet de gélatine dans un bol.

Ajoutez deux cuillerées à soupe de lait et mélangez jusqu’à obtenir une pâte liquide, comme un yaourt épais ou une pâte à crêpes.

Placez le bol dans le four à micro-ondes pendant 30 secondes. Avant d’appliquer le masque, vérifiez-en la température avec votre doigt.

Utilisez un vieux pinceau à maquillage pour appliquer le masque, évitant le contact avec les yeux et la bouche, vous pouvez le faire avec les doigts aussi. Laissez reposer 15 minutes.

Lorsque le masque craquelle autour de votre bouche, il est temps de l’enlever. Pelez-le de l’extérieur du visage vers l’intérieur, puis de l’extérieur du nez vers l’arête, pour retirer les points noirs.

Les résultats sont immédiats ! Vous pouvez apaiser votre peau avec un lait hydratant par la suite, ou une crème de jour apaisante.

Partager sur Facebook
518 518 Partages

Source: feroce.co/traiter-points-noirs/?ref=fb · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube