Vidéos : Il a cette barbe depuis 40 ans, il décide enfin de la couper et OH MY GOD!

Il a cette barbe depuis 40 ans, il décide enfin de la couper et OH MY GOD!

OUF!

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
122 122 Partages

Sa barbe de Père Noël n’est pas la seule chose de Noël chez celui que tout le monde appelle «Boonie». Il y a aussi sa nature incroyablement généreuse et bien sûr sa profession. Ralph «Boonie» Lethbridge est une sorte de célébrité locale dans son Clarenville natif. Il est celui qu’on va voir dans presque toute la région en ce qui concerne les arbres de Noël naturels. Il est dans la coupe et la vente d'arbres chaque Noël depuis près de 40 ans. Mais sa barbe est encore date d’encore plus longtemps. Alors qu'il a l'intention de continuer d’abattre 200 arbres de Noël par an jusqu'à ce qu'à ses 90 ans (il est actuellement âgé de 71 ans), Boonie a fait l'impensable récemment et rasé sa célèbre pilosité faciale. La décoration blanchâtre de son cou rappelait le Père Noël, les bûcherons du temps, et bien sûr Boonie lui même.

Quand on lui a demandé ce qu'il pensait de son apparence une fois rasé, Boonie a répondu : «Oh, je me suis fait peur à moi-même mon fils, j’ai l’air d’avoir environ 100 ans, je pense, par tous les saints... J’aime ma barbe, mon fils, j’aime ma barbe. Je veux dire, je suis maintenant très différent, mais je ne me soucie pas ça maintenant, c’est sûr. Cela n’est pas le but. Un autre couple d'années, je vous le dis, si je suis en vie, je vais le faire à nouveau, aucun problème.» Oui, il parle vraiment comme ça.

Donc, s'il préfère la barbe (apparemment sa femme aussi), alors pourquoi l’a-t-il rasée ? Pour la meilleure raison qui soit ! Pour aider les autres. Sa popularité associée à cet acte audacieux a permis d’amasser 51 000 $ pour la Société de la SLA de Terre-Neuve-et-Labrador. Son but était d'aider ses amis à récolter 5000 $, de sorte qu'il fut très surpris, pour dire le moins. Quant à sa barbe ? Eh bien, il va commencer à travailler dessus assez rapidement. Comme il l'a dit à la CBC, «c’est la seule chose que j’ai pour faire bonne impression, ma barbe, mes dents et mes deux yeux bleus.»

Voyez ici la vidéo en question:  

Partager sur Facebook
122 122 Partages

Source: wimp.com/man-gives-up-forty-year-beard-charity/