Vidéos : Il amène son chien à un centre d'entraînement. Quelques semaines plus tard, il est choqué en voyant cette vidéo!

Il amène son chien à un centre d'entraînement. Quelques semaines plus tard, il est choqué en voyant cette vidéo!

Quelle cruauté !

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
715 715 Partages

Petr Basargin voyage souvent pour affaires et devait partir pendant trois mois de Saint-Pétersbourg, en Russie. Alors, il a laissé Sky, son husky, dans un centre de dressage, où il le croyait entre bonnes mains. Quelques semaines plus tard, alors qu’il est de passage chez lui, il va visiter Sky et remarque qu’il a perdu beaucoup de poids.

L’entraîneur lui explique alors qu’ils ont dû le mettre au régime car son poids était trop élevé et qu’il est plus facile de dresser les chiens quand ils sont affamés. Mais Petr finit par recevoir une vidéo de l’une des sessions de dressage…

Afin de rendre Sky plus docile, on lui a mis un collier dont l’intérieur est recouvert de pointes métalliques et Eduard Rogozin, le dresseur, tire brutalement sur la laisse du chien qui hurle de douleur. Il le frappe et l’asperge d’eau aussi.

Un dressage bien cruel ! Petr a retiré immédiatement Sky de ce centre et a contacté la police. Rogozin n’a pas de formation professionnelle pour le dressage de chiens et a été arrêté. Actuellement, le centre de formation est sous enquête.

Sky a été longtemps effrayé, craignant les punitions, mais maintenant, il est à nouveau heureux et ce passage en centre de dressage n’est plus qu’un mauvais souvenir.

Partager sur Facebook
715 715 Partages

Source: Tierfreund · Crédit Photo: Capture vidéo YouTube