Vidéos : Il asperge ce lit d'hôtel avec un spray “magique”, puis ce qu'il découvre est troublant!

Il asperge ce lit d'hôtel avec un spray “magique”, puis ce qu'il découvre est troublant!

C'est inquiétant!

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
494 494 Partages

Inside Edition, une émission de télévision américaine, a mené une enquête pour vérifier la salubrité de neuf chaînes hôtelières. Ils ont loué une chambre pour une nuit. Avant de quitter la chambre, ils ont utilisé une canette de peinture blacklight et ils ont vaporisé les draps. La peinture est effaçable facilement au lavage. Le lendemain, ils ont envoyé une autre personne pour louer exactement cette même chambre. Ils ont ensuite vérifié avec une lumière UV pour voir si les draps avaient été changés. 

Inside Edition

Au départ, le résultat dans un des hôtels a clairement démontré que les draps n’avaient jamais été changés. Le gestionnaire de l’hôtel a refusé de croire au résultat et affirmé qu’il s’agissait peut-être d’une simple erreur. Toutefois, l’émission a prouvé qu’un résultat similaire avec une autre chaîne. Cette fois, une femme de ménage accompagnée du gestionnaire de l’hôtel a déclaré à Inside Edition qu’elle a bel et bien nettoyé la chambre. Elle a toutefois refusé d’expliquer pourquoi les traces étaient toujours visibles sur les draps. Ils se sont simplement excusés pour cette situation. Pourtant, il s’agit d’un hôtel 3 étoiles. L’équipe s’est ensuite dirigée dans un autre hôtel pour vaporiser les oreillers et les draps. Finalement, seuls les oreillers avaient été changés.   

Inside Edition

L’enquête faite par l’émission aura seulement démontré les résultats pour des hôtels de New York et trois auront échoué. Imaginez si l’enquête était faite dans plusieurs autres villes. Depuis l’enquête, l’émission a reçu des centaines de témoignages de gens qui affirment avoir vécu des situations similaires en lien avec la malpropreté dans des hôtels. Avez-vous déjà vécu ce genre de situation? 

Partager sur Facebook
494 494 Partages

Source: http://tiphero.com/dirty-hotel-beds/ · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube