Vidéos : Il attend que la mariée s'avance dans l'allée, puis il s'approche du micro et surprend tous les invités en ouvrant la bouche!

Il attend que la mariée s'avance dans l'allée, puis il s'approche du micro et surprend tous les invités en ouvrant la bouche!

Tous les invités sont pris par surprise!

Publié le par Ayoye dans Vidéos

La première fois qu’un fiancé aperçoit la mariée le jour du mariage, il est assuré d’être choqué. Regarder l’amour de sa vie, marcher vers lui, dans une magnifique robe de mariée blanche, le visage rayonnant, est sûrement l’un des plus grands moments dans la vie d’un homme.

Niall Donnelly chante à l’église régulièrement. Lui et son groupe jouent pendant des messes, à des cérémonies et réceptions de mariage, et à d’autres événements. Il n’est vraiment pas étranger au fait de chanter devant une audience, ça, c’est certain.

Le jour de son mariage, il trouvait que cela tombait sous le sens qu’il chante, puisque c’est ce qu’il fait le mieux ! Toutefois, il devait trouver une façon de le faire, afin de pouvoir jouer son rôle ce jour-là, celui de marié.

Alors que les garçons et filles d’honneur marchent le long de l’allée, Niall et quelques amis chantent une magnifique chanson ensemble. Le mariage s’illumine, juste comme à leur répétition. Mais que faire lorsque vient le tour de la mariée de marcher lentement au bras de son père jusqu’à l’autel ?

C’est si touchant, voyez par vous-même:  

Source: littlethings.com/groom-sings-wedding/ · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube