Vidéos : Il envoie la main à ses amis, puis quelques minutes plus tard il est mort sur le bord de la route.

Il envoie la main à ses amis, puis quelques minutes plus tard il est mort sur le bord de la route.

Quelques minutes plus tard, il filme sa dernière balade en moto.

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
907 907 Partages

Ces images ont été capturées par une caméra de casque d’un motocycliste, David Holmes, qui a été tué sur l’autoroute A47 à Honingham, en Angleterre, en juin 2013. Ce sont ses derniers moments et on y voit l’instant où une voiture traverse dans la voie du motocycliste de Norwich.

L’automobiliste de 38 ans roulait à environ 155 km/h au moment de l’impact. Roulant au-delà de la limite permise, le conducteur a admis n’avoir jamais vu David ou une voiture derrière la moto avant l’impact.

Brenda Holmes, la mère de David, est une infirmière à la retraite, vivant à North Walsham. Elle travaille de concert avec la police de Norfolk, afin d’utiliser ce que la caméra de David a capturé pour une campagne de sécurité routière.

Elle espère d’ailleurs qu’en racontant son histoire, cela permettra d’éviter à une autre famille de passer à travers la souffrance qu’elle a vécue et continue de vivre.

« Je veux être impliquée dans cette campagne, car je sens que quelque chose de positif peut ressortir de sa perte. Si nous pouvons prévenir ne serait-ce qu’un accident et tout ce qui en découle pour la famille, ce que nous avons vécu, bien David ne sera pas mort en vain, » dit-elle. 

Voici la vidéo:  

Partager sur Facebook
907 907 Partages

Source: heftig.de/der-letzte-ritt/
Crédit Photo: Capture d'écran YouTube