Vidéos : Il installe une caméra dans sa cour arrière, ce qu'il capte vous brisera le coeur.

Il installe une caméra dans sa cour arrière, ce qu'il capte vous brisera le coeur.

Ce qu'il capte est déchirant

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
2,312 2.3k Partages

Justin Long, un acteur, a prêté sa voix à un chien, coincé dans un endroit bien petit pour lui, et cette campagne a été remarquée. Mais les gens en général ne cillent pas quand quelqu’un leur dit qu’il a un chien d’extérieur. Ces chiens vivent souvent misérablement.

Bien que beaucoup de maîtres prennent bien soin de leur chien, leur font un abri adéquat et leur donnent beaucoup d’affection, de nombreux autres chiens dans la même situation sont négligés, alors qu’ils ne veulent qu’être aimés.

« Je m’appelle Charlie, et c’est le seul espace que j’ai connu.

Depuis aussi loin que je me souvienne, je suis coincé dans cette petite cour boueuse. Parfois, l’été, il fait très chaud et je ne sais trouver de l’ombre. D’autres fois, il fait très froid et je ne peux me réchauffer. Je vis avec un autre chien, mais lui a le droit d’entrer. Je ne comprends pas pourquoi moi je ne peux pas. Je le regarde parfois, avec l’homme, à l’intérieur. Ils semblent si heureux.

Quand l’homme sort, je suis tout content et je m’excite, mais il me frappe. Je ne sais pas ce que j’ai fait. Je veux juste entrer, moi. Il y a d’innombrables chiens comme moi, partout à travers le pays. Si vous en voyez un comme moi, s’il vous plaît, parlez, parce qu’on ne peut pas le faire. Nous comptons sur vous. »

Voici la vidéo:  

Ça ne semble pas si terrible, mais prenez le temps d’observer et regarder. Subiriez-vous cela tous les jours vous ? 

Partager sur Facebook
2,312 2.3k Partages

Source: viralnova.com/outdoor-dog/ · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube