Vidéos : Il insulte un passant et cherche la bagarre, mais il va vite le regretter.

Il insulte un passant et cherche la bagarre, mais il va vite le regretter.

OUF!

Publié le par Ayoye dans Vidéos

Avertissement : Cette vidéo contient un langage vulgaire.

Description YouTube :

« Je ne suis pas vraiment sûr à propos de quoi était cette chicane. Mais alors que je quittais [QuikTrip] j’ai entendu quelque chose comme le blanc a presque frappé le noir alors qu’il traversait la rue.

Après que j’aie arrêté de filmer, personne ne faisait quoique ce soit pour aider le gars au sol, alors je l’ai soulevé comme s’il était une poupée de chiffon et l’ai transporté jusqu’aux pots de béton en face de QT’s. Il a repris son souffle et son chemin. »

Qui sait comment tout ça a commencé, mais une chose est sûre : l’homme en vert l’a sûrement terminé. Ça semblait être un match nul pour une bonne dizaine de secondes avant que Fisticuffs McGee l’emporte.

Et il ne s’arrête pas après avoir eu son point. Bien que son opposant semble battu, il continue de le frapper, comme s’il essayait de briser un record.

Puis, il y a ce gars robuste en chandail orange qui est le grand perdant de ce scénario. Ne rien faire et agir comme s’il venait de se faire couronner champion poids lourds. Tu es une bonne majorette, mon gars. C’est bien.

Mais la pire partie est à propos de ce qui doit être l’après-match. Tout le monde continue sa journée comme si de rien n’était, tandis que notre ami de New York essaie de comprendre en quelle année il est. Heureusement, la prochaine, il se rappellera d’avoir des renforts avant d’insulter quelqu’un.

Voici la vidéo:

Source: fanbuzz.rare.us/story/when-the-trash-talking-was-over-fists-started-flying-and-one-guy-was-knocked-senseless/ ​ · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube