Vidéos : Il laisse son chien avec des inconnus, lorsqu'ils voient ce qu'ils lui font sur la caméra, il fond en larmes!

Il laisse son chien avec des inconnus, lorsqu'ils voient ce qu'ils lui font sur la caméra, il fond en larmes!

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
5,794 5.8k Partages

Attention : nous préférons vous aviser que cet article contient des images qui pourraient ne pas convenir à certains lecteurs. 

Un homme du nom de Peter Basargin habite avec sa femme et son chien à Saint-Pétersbourgh en Russie. Le couple a adopté l’animal lorsqu’il était très jeune et ils ont vécu beaucoup de choses ensemble.

VK/Peter Basargin

À cet âge, il aimait dormir partout dans la maison, même à certains endroits inattendus! 

VK/Peter Basargin

En vieillissant, il faisait même des grimaces! 

VK/Peter Basargin

Un jour, Peter doit s’absenter hors de la ville pendant 3 mois pour des raisons d’affaires et il laisse son chien dans un centre de formation. Mais à son retour en ville, il a rapidement constaté que son chien était beaucoup plus mince, mais l'entraîneur affirmait que c’était mieux pour sa condition et pour sa formation. Mais quelques jours plus tard, Peter reçoit un courriel qui lui montre une vidéo d’une « session de formation ». Quelqu’un avait capté des images de ce que l'homme avait vraiment fait avec son chien :

En voyant les images, Peter a rapidement contacté la police. Ce faux « entraîneur » n’avait pas les formations requises pour former des chiens. Il s’est défendu en disant que le chien de Peter, nommé Sky, était un chien agressif. Maintenant de retour avec sa famille, Sky vit le parfait bonheur. Il est rapidement redevenu le chien mignon qu’il était avant cette terrible histoire. 

VK/Peter Basargin

Ce pauvre animal n’aurait jamais du vivre des moments aussi horribles. Heureusement, il est maintenant en parfaite santé et cette histoire se termine bien! 

Partager sur Facebook
5,794 5.8k Partages

Source: No Lo Creo
Crédit Photo: Capture d'écran

Aimez / Commenter