Attention : nous préférons vous aviser que cet article contient des images qui pourraient ne pas convenir à certains lecteurs.
Un homme du nom de Peter Basargin habite avec sa femme et son chien à Saint-Pétersbourgh en Russie. Le couple a adopté l’animal lorsqu’il était très jeune et ils ont vécu beaucoup de choses ensemble.
À cet âge, il aimait dormir partout dans la maison, même à certains endroits inattendus!
En vieillissant, il faisait même des grimaces!
Un jour, Peter doit s’absenter hors de la ville pendant 3 mois pour des raisons d’affaires et il laisse son chien dans un centre de formation. Mais à son retour en ville, il a rapidement constaté que son chien était beaucoup plus mince, mais l'entraîneur affirmait que c’était mieux pour sa condition et pour sa formation. Mais quelques jours plus tard, Peter reçoit un courriel qui lui montre une vidéo d’une « session de formation ». Quelqu’un avait capté des images de ce que l'homme avait vraiment fait avec son chien :
En voyant les images, Peter a rapidement contacté la police. Ce faux « entraîneur » n’avait pas les formations requises pour former des chiens. Il s’est défendu en disant que le chien de Peter, nommé Sky, était un chien agressif. Maintenant de retour avec sa famille, Sky vit le parfait bonheur. Il est rapidement redevenu le chien mignon qu’il était avant cette terrible histoire.
Ce pauvre animal n’aurait jamais du vivre des moments aussi horribles. Heureusement, il est maintenant en parfaite santé et cette histoire se termine bien!
Source: No Lo Creo · Crédit Photo: Capture d'écran