Vidéos : Il mange des nouilles ultra épicées et devient sourd!

Il mange des nouilles ultra épicées et devient sourd!

Pauvre gars! Il va regretter longtemps!

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
71 71 Partages

Ce chef de Londres, Ben Sumadiwiria, âgé de 22 ans, a décidé d’essayer un restaurant clandestin lors d’un voyage en Indonésie, où ils servent des « Death Noodles » (nouilles de la mort).

Ce plat très épicé est 4 000 fois plus fort que le Tabasco.

Dès qu’il a commencé à les manger, il s’est mis à suer abondamment, est devenu rouge, s’est senti étourdi, mais plus étrange : pendant quelques minutes il est devenu sourd.

« C’est définitivement la chose la plus piquante et épicée que j’aie jamais mangé. En quelques secondes, je suais et me sentais malade, » raconte Ben.

« Tous ceux qui les ont essayées ont vomi dehors. Ce n’est pas pour rien qu’on les appelle « death noodles », mais y a des gens du coin qui arrivent à en manger une assiette, c’est fou. »

Il semblerait que ce plat soit le plat le plus épicé du monde.

Il avait tellement chaud après en avoir mangé qu’il a dû retirer son t-shirt et se tenir la tête sous l’eau pour se rafraîchir. Il a aussi perdu l’ouïe pendant deux minutes, avant de vomir plusieurs fois dans la rue.

Il a descendu une demi-douzaine de verres d’eau et un milk shake et mangé une banane froide, or, il demeurait étourdi par la sensation brûlante dans sa bouche.

Et que goûte le plat ? « Vous ne goûtez pas vraiment les nouilles, c’est juste brûlant avec un petit goût de nouilles. »

Cet homme a mangé du wasabi et de nombreux aliments épicés par le passé et dit qu’il en mangerait tous les jours au lieu de ces nouilles, suite au plat, ses lèvres brûlaient et il n’avait aucune sensation. Regardez:  [EMBED]

Partager sur Facebook
71 71 Partages

Source: http://metro.co.uk/2016/09/01/british-guy-went-deaf-after-eating-worlds-hottest-noodles-6103747 · Crédit Photo: Capture d'écran