Vidéos : Il passe une mauvaise journée au travail, mais quand il regarde par la fenêtre de sa voiture et voit ça? Il est sans mot.

Il passe une mauvaise journée au travail, mais quand il regarde par la fenêtre de sa voiture et voit ça? Il est sans mot.

Quand il voit ça par la fenêtre de sa voiture, il est sans mots!

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
309 309 Partages

Le regard qu’on pose sur notre propre vie influence grandement notre humeur et nos comportements. On dit souvent que tout est une question de perspective et l’histoire qui suit en est une superbe preuve. Alors qu’on peut parfois se sentir mal ou passer une mauvaise journée, cela ne veut pas dire que nous ne pouvons pas influencer positivement la vie des gens qui nous entourent. C’est ce que Quintin Conway a réalisé.

Alors qu’il traversait une très mauvaise journée où il se trouvait frustré par la vie, l’homme a aperçu une femme qui se trouvait seule dans sa voiture, l’air triste et solitaire. Il remarqua notamment qu’elle n’avait aucun cheveu et s’imagina qu’elle devait probablement traverser une dure épreuve pour se trouver dans pareil état. Soudainement, Quintin s’est dit qu’il pourrait lui offrir un tout petit cadeau simplement pour lui redonner le sourire et lui montrer que quelqu’un se souciait et se préoccupait de son bien-être. Il est donc entré dans un petit magasin pour se procurer un petit présent à lui offrir.

Au-delà du cadeau offert, c’est surtout le message livré par Quintin qui a touché le cœur de la dame. On dit parfois que des anges se trouvent partout sur notre chemin et qu’il faut simplement savoir les reconnaître. En regardant la vidéo qui suit, vous comprendrez pourquoi Quintin n’est peut-être simplement qu’un homme, mais qu’il semble tout droit descendu du ciel !

Voici la vidéo publiée par Quentin:  [EMBED]

Partager sur Facebook
309 309 Partages

Source: littlethings.com/keeping-things-in-perspective · Crédit Photo: Capture d'écran Little Things