Vidéos : Il rend visite à son ami à l'hôpital, quand il voit ça dans ses mains, il fond en larmes!

Il rend visite à son ami à l'hôpital, quand il voit ça dans ses mains, il fond en larmes!

Quand il voit ce qui est dans son assiette, il éclate en sanglots!

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
328 328 Partages

Grâce à son ami Graham McMillan, Danny Kolzow a un nouveau rein.

Mary Kolzow, la mère de Danny, et Claire McMillan, l’épouse de Graham, on fait un communiqué après la chirurgie qui a eu lieu mercredi.

« Danny et Graham récupèrent, ils vont bien et remercient le Seigneur. Nous nous sommes sentis aimés et encouragés par le personnel de l’hôpital qui a pris soin de nous. Remercions Dieu de son soutien à travers cette procédure. Merci pour toutes les prières qui ont été exaucées. »

Mercredi matin, les deux jeunes hommes sont entrés en salle de chirurgie au Baylor Scott & White All Saints Medical Center de Fort Worth.

« Il est l’une des personnes les plus aimantes que l’on peut connaître, » dit Kolzow de son ami. « Il me fait un cadeau incroyable, c’est le Seigneur qui me l’a envoyé. »

Infirmier au Baylor All Saints, Kolzow souffre du syndrome d’Alport, qui cause un dysfonctionnement de ses reins. S’il n’avait pas reçu ce don d’organe, il aurait nécessité de la dialyse.

La vidéo dans laquelle McMillan annonce à Kolzow qu’il va lui donner un rein a été partagée plus de 8 300 fois et a plus de 795 000 vues.  

Partager sur Facebook
328 328 Partages

Source: tierfreund.co/xo/ · Crédit Photo: heftig.de/nierenspende