Vidéos : Il s'injecte de l'huile dans les muscles, aujourd'hui, son apparence donne des frissons!

Il s'injecte de l'huile dans les muscles, aujourd'hui, son apparence donne des frissons!

J'en ai des frissons!

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
666 666 Partages

À force de s’injecter du synthol, Valdir Segato, 42 ans, a vu ses biceps passer de 30 à 52 cm ! Depuis cinq ans, l’homme de Sao Paulo s’injecte cette substance pouvant s’avérer mortelle, inspiré par des figures telles qu’Arnold Schwarzenegger et Hulk.

Ce travailleur de la construction a fait doubler ses biceps et souhaite les augmenter davantage. Ancien drogué, il était émacié et se faisait surnommer le « chien émacié ».  D’où sa volonté d’avoir une allure plus saine.

Malgré son entraînement, il désirait voir davantage d’effets et il est devenu accro au synthol après s’en être fait offrir à son gymnase.

De 55 kilos, il en pèse maintenant 80 kilos, sauf que l’huile injectée dans son corps ne le rend pas plus fort.

S’il continue de l’utiliser, il pourrait faire face à de graves problèmes de santé et risque même l’amputation.

« Son truc d’huile, c’est stupide. Il pense que c’est bon, je suis son ami alors je me tais, mais je voudrais tellement lui dire d’arrêter, sauf qu’il ne veut pas. Il est heureux comme ça. Il prend ces risques car il veut être beau et célèbre, » explique son ami Fernando Carvalho da Silva.

Mais Segato fait fi des avertissements des médecins et de son entourage. Et ses muscles, au lieu d’attirer les femmes, ne font que les éloigner.

Il attire l’attention dans les rues, les enfants se moquent de lui. « Le pire, c’est quand les gens vous arrêtent et vous disent que vous êtes monstrueux. Mais je m’en fiche, je m’aime comme je suis, c’est suffisant, » dit-il.

Il espère continuer de gonfler ses biceps jusqu’à 68 cm et est confiant de devenir une vedette, espérant faire une carrière de son corps. Toutefois, il a encore du chemin à faire pour battre les biceps de 78 cm de Moustafa « Big Mo » Ismail, un Égyptien, qui détient un véritable record. 

Voici maintenant une vidéo de l'homme en question:  

Partager sur Facebook
666 666 Partages

Source: dailymail.co.uk/news/article-3821224/I-want-bigger-Brazilian-wimp-injected-OIL-beefcake-23-inch-biceps.html
Crédit Photo: Capture d'écran YouTube