Vidéos : Il sort un étudiant mourant de la classe, puis l'enseignante envoie cette note choc à sa mère.

Il sort un étudiant mourant de la classe, puis l'enseignante envoie cette note choc à sa mère.

Voyons donc!

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
446 446 Partages

Anthony Ruelas est âgé de quinze ans et il fréquente actuellement une école alternative au Texas. Récemment, une des amies d'Anthony s'est retrouvée dans un tel état de détresse que sans l'intervention du jeune homme, celle-ci serait probablement décédée.

En effet, c'est en pleine salle de classe qu'Anthony a remarqué que son amie qui souffrait d'asthme semblait avoir de la difficulté à respirer.

Pendant une période de trois minutes, personne n'est intervenu jusqu'à ce que la jeune fille s'effondre au sol.

Le professeur d'Anthony a demandé aux étudiants de demeurer à leurs places en attendant un courriel de réponse de la part de l'infirmière.

Mais Anthony ne pouvait pas se résigner à seulement regarder son amie lutter pour sa vie et malgré la requête du professeur, le jeune homme a pris dans ses bras son amie afin de l'amener au bureau de l'infirmière où elle a été prise en charge.

Or, croyez-le ou non, mais Anthony a appris par la suite qu'il avait été suspendu pour une durée de deux jours, car il avait quitté la classe sans permission!

C'est pourquoi la mère d'Anthony a voulu faire en sorte que l'histoire de son fils soit connue de tous, car au lieu d'être remercié pour son comportement héroïque, le jeune homme a été bêtement blâmé.

Aux dires de la maman, les étudiants comme son fils qui fréquentent des écoles alternatives sont souvent étiquetés d'avoir des problèmes de comportement et l'histoire d'Anthony démontre qu'il ne faut pas toujours se fier aux apparences.

Une chose est certaine, Anthony reste sur sa position et malgré sa suspension de deux jours, il referait la même chose aujourd'hui pour venir en aide à son amie.

Voyez ici une vidéo de cet événement:  

Partager sur Facebook
446 446 Partages

Source: littlethings.com/hero-student-saves-classmate-vcom