Vidéos : Il trouve un bébé ours à côté de sa mère morte. Ce qu'il fait ensuite? Je suis sans mot!

Il trouve un bébé ours à côté de sa mère morte. Ce qu'il fait ensuite? Je suis sans mot!

Je suis sans mots en voyant ce qu'il fait à cet ourson!

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
5,024 5.0k Partages

En grandissant dans le Montana, Casey Anderson a appris à aimer les animaux sauvages à un très jeune âge. Il a développé une relation particulière avec les ours, et ainsi cet homme connu sous le nom d'"Animal magnet" a consacré sa vie à travailler avec eux et un ours brun en particulier.

Depuis plus de dix ans, le meilleur ami de Casey est un grizzli 800 livres nommé Brutus. Tout a commencé lorsque Casey trouva Brutus couché aux côtés de sa mère morte dans les montagnes de l'Alaska. Après avoir sauvé et adopté ce petit ours, il fit en sorte de prendre soin de lui de la meilleure façon possible. Lorsqu'il est devenu trop grand pour la maison, Casey fonda le Montana Grizzly Encounter Rescue and Educational Sanctuary. Dans ce sanctuaire , les deux travaillent à éduquer le public sur les grizzlis et la façon d'aider afin qu'ils ne fassent plus partie de la triste liste des espèces menacées.

Le lien étonnant entre cet homme et cet ours géant est tout simplement incroyable, et attendez de voir comment Casey a fait pour que Brutus ait une place bien à lui le jour de son mariage. Absolument incroyable!  

Partager sur Facebook
5,024 5.0k Partages

Source: littlethings.com/man-raises-bear-cub-vcom/