Vidéos : Il va chercher sa cavalière pour le bal. En la voyant, il réalise un détail qui changera sa vie!

Il va chercher sa cavalière pour le bal. En la voyant, il réalise un détail qui changera sa vie!

Quand il la voit, il sait que sa vie ne sera plus jamais la même!

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
146 146 Partages

Trouver un cavalier ou une cavalière pour le bal de fin d'année peut être tout un calvaire pour certaines personnes. Surtout quand on est dans une grande école et qu'on ne fait pas partie de la "gang populaire".

Toutefois, les dirigeants de l'école de Middletown, aux USA, ont eu toute une idée: jumeler des élèves de cercles différents afin de créer de nouvelles amitiés.

Ainsi les élèves qui sont souvent rejetés peuvent être inclus dans des groupes plus populaires et les élèves populaires peuvent découvrir ce que vivent les moins populaires.

On doit avouer que c'est une idée de génie et cela fonctionne à merveille!

En effet, prenez le cas de Chip et de Claire qui sont devenus de véritables amis inséparables. Chip est un garçon populaire qui joue au football alors que Claire a longtemps été exclue de tout groupe populaire car elle est atteinte de Trisomie 21.

Ce qui est merveilleux c'est que les deux sont allés au bal de finissants ensemble, puis lorsque Chip est allé chercher Claire, il s'est rendu compte qu'elle était très importante pour lui et que grâce au programme de l'école, cela lui permet de s'ouvrir à différentes personnes.

Voyez ici une magnifique vidéo présentant le duo:  

Partager sur Facebook
146 146 Partages

Source: littlethings.com/circle-of-friends · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube