Vidéos : Il verse du cuivre fondu sur un Big Mac, ce qui se produit est hallucinant!

Il verse du cuivre fondu sur un Big Mac, ce qui se produit est hallucinant!

Je ne m'attendais vraiment pas à ça!

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
522 522 Partages

C'est un peu gênant à dire, mais il est difficile de ne pas être fasciné par tout ce qui entoure la chaîne de restauration rapide McDonald's.

En effet, il circule tellement d'histoires à propos de McDonald's qu'on ne sait pas toujours comment démêler le vrai du faux.

Par exemple, on raconte souvent que la nourriture de McDonald's ne peut pas pourrir ou qu'elle contient des produits qui vont empêcher les gens d'avoir la nausée.

Or, voilà qu'aujourd'hui, ce que nous vous proposons, c'est une expérience bien concrète qui, bien qu'elle vous apprendra bien peu de choses, risque fort bien de vous fasciner!

Comme vous le verrez dans les images suivantes, un internaute dont la spécialité est de produire des vidéos où il verse du métal en fusion sur différents objets ou produits, a donc décidé cette fois-ci de produire ses petites expériences sur un Big Mac.

Non seulement c'est hypnotisant de voir la réaction du Big Mac quant au métal en fusion, mais le résultat final s'apparente en quelque sorte à de l'art!

Regardez bien cela :  

Partager sur Facebook
522 522 Partages

Source: YouTube · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube