Vidéos : Ils abandonnent ces chatons dans une poubelle, mais quand ils regardent de plus près: INCROYABLE!

Ils abandonnent ces chatons dans une poubelle, mais quand ils regardent de plus près: INCROYABLE!

Quand ils regardent ses pattes, ils sont sans mots!

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
582 582 Partages

Ces petits chatons sont de vrais miraculés. Nés avec un handicap déformant leurs pattes, leurs propriétaires les ont abandonnés dans une déchetterie alors qu’ils venaient de naître.

Heureusement, des employés les ont trouvés et ont appelé une amie, Laura, et sa petite-fille, afin qu’elles les récupèrent, ce qu’elles ont fait en plus de les nourrir. La petite-fille a dit en entrevue qu’elle avait l’impression qu’ils pouvaient s’en sortir et méritaient leur aide.

Un des trois chatons est décédé, malheureusement. Les deux autres, Curly Sue et Pretzel, ont su grandir malgré leurs malformations et commencé à vivre comme des chatons normaux.

Mais la petite Culry Sue n’a pas su survivre, ce qui a affecté Pretzel car elles étaient inséparables. Pretzel, petite battante, a continué à manger et grandir. « Elle savait qu’elle était spéciale, » dit Laura.

Huit mois plus tard, une jeune femme est tombée sur une vidéo d’elle sur Youtube et a eu de suite le coup de foudre pour elle et l’a adoptée. Et Pretzel aussi l’a adoptée. Leur relation en est une de confiance et de complicité. Malgré les défis, sa nouvelle maîtresse est bien heureuse de l’avoir dans sa vie.

Voyez Pretzel en vidéo! 

 

Partager sur Facebook
582 582 Partages

Source: feroce.co/pretzel-chaton/ · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube