Vidéos : Ils courent dans la forêt pour aider ce chien mourant, mais personne ne s'attendait à ce que ceci se produise!

Ils courent dans la forêt pour aider ce chien mourant, mais personne ne s'attendait à ce que ceci se produise!

Personne ne s'attendait à une telle suite

Publié le par Ayoye dans Vidéos
Partager sur Facebook
435 435 Partages

Ces images ne sont pas pour les cœurs sensibles. On y voit une chienne, souffrant de grandes blessures dans un jardin en Inde, elle semble ne plus avoir une once de vie.

Elle a eu de la chance d’être retrouvée et sauvée par des gens d’Animal Aid Unlimited. Lorsque les gens l’ont approchée, elle bougeait à peine. Elle n’a affiché aucune résistance, et a été apportée d’urgence chez le vétérinaire. Happy, comme on l’a nommée, était très secouée. Le sang coulait toujours de sa tête, et il a fallu la soigner pour commencer.

La convalescence a été longue pour Happy, et les vétérinaires craignaient qu’elle ne souffre de dommages permanents au cerveau, son état ne s’était pas arrangé en deux semaines.

Une autre semaine plus tard, par contre, les choses allaient mieux pour elle. Happy se tenait sur ses pattes et elle commençait à être plus forte. Et ce n’était que le début.

Et c’est comme si rien de tout ça n’était arrivé ! Elle joue avec les autres chiens et adore se faire caresser. Grâce à toute l’équipe, elle a pu survivre.

Admirez la vidéo ici:  

C’est impressionnant de voir qu’elle a survécu. Et de voir à quel point elle a changé ! 

Partager sur Facebook
435 435 Partages

Source: hefty.co/animal-aid-india/?ref=fb · Crédit Photo: Youtube/ Animal Aid Unli